vendredi 30 mars 2012

Teerex

Astuces du jeu teerex by allezlepsg

Le but de jeu est, comme vous l’aurez tous remarqué, d’accumuler 100 calories en un minimum de temps.
Chaque voiture mangée vous donne 3 calories et un baissement du Teerex coute 1 calorie. Le but est donc ne pas se baisser pour rien, de ne pas rater de voitures et évidemment éviter les météos qui enlèvent 5 calories.




Une fois que vous trouvez que vous ne ratez plus rien et que vous ne faites plus de baissement inutile, vous stagnez peut être dans les 4800-4820 : c’est normal

La technique que beaucoup n’ont pas et qui fait défaut à ceux qui ne comprennent pas les gros scores : prendre 2 voitures en même temps ne donnent pas plus de pts que d’en prendre une seule si on les prend de manière « confondues », il faut que les voitures soient « décalées » pour pouvoir les manger en même temps et que ça les prenne en compte.

Évidemment ça ne vient pas comme ça et le temps que j’ai passé sur ce jeu je le compte même plus tellement ça doit être hallucinant… la façon de bien prendre les voitures devient naturelle avec le temps passé sur le jeu.


Bien sur il y a le facteur « bonne partie », me concernant je zappe illico les parties quand y a pas grand chose dès le départ (genre 30 calories à 4900 c'est pas la peine de continuer..) mais faut savoir que les parties qui donnent 4830 et même 4840 ça vient relativement assez rapidement si on fait un « vrai perfect ».

Vous trouverez ci-dessous ma vidéo, on voit bien que le score monte rapidement surtout au début de la partie : je prends plusieurs voitures en même temps et ça les prend en compte.
Voila j’espère que ça vous aidera à progresser sur ce jeu! good luck :p