dimanche 15 juillet 2012

Interview de strange

Interview de strange


Ayant gagné le concours  Miss and Mister Jogg, j'ai tenu à interviewer Strange. 
Performante autant sur le championnat des joggers que celui des clans, j'ai donc voulu en savoir plus sur elle.



Présente toi à toute la communauté du daily jogg ?

Bonjour le DJ ! Je m’appelle Coline, j’ai 23 ans et en octobre je serai diplômée Ingénieur Agronome (les champs, tout ça…)
J’ai découvert Jogg en janvier/février 2003 et j’y suis toujours accro.


Que penses-tu du concours Miss and Mister Jogg ?


Ce fut un concours très agréable, très bien pensé : j’ai par exemple beaucoup aimé le 1er round qui ne laissait à chacun que 4 motifs maximum. Cela a permis de voir de très belles kimbizes épurées.


Pourquoi y avoir participé ?


J’aime bien m’occuper de ma petite grenouille quand les jeux m’énervent donc je voulais que tout le monde puisse la voir.
Et je pense avoir été un peu frustrée de ne jamais avoir gagné le Pur Style sur Jogg V1 !


Comment savoures-tu cette victoire ?


Je vais fêter ça dans un bar de pirates toulousains qui s’appelle la Cale Sèche ! J’ai aussi hâte d’arborer la banderole de Miss que Laurent a créée et qui m’ira à ravir.

Des personnes à remercier ?


Tous les gens qui participent au marché des motifs et mes adversaires : Duc, krysalizz, don... Les juges pour m’avoir accordé leur vote. Tous mes fans bien sûr, la séance de dédicace est à venir.

Présente nous en quelques mots ton clan :


Les Space Monkeys c’est plus qu’une histoire de clan, c’est un état d’esprit ! Le clan s’est reformé à l’ouverture de la V2 sous l’impulsion de Le Furet et tous les anciens membres se sont naturellement ralliés à lui. Personnellement j’étais chez les LDC et les Space Monkeys sont leurs copaings de toujours. On se prend vraiment pas la tête, en général on décide le 10 du mois ce qu’on va faire pour le mois en cours ^^

Ton clan a le recrutement le plus stable, comment l'expliques-tu ?


Simplement : on préfère que ce soit les gens qui nous rejoignent spontanément plutôt que d’aller les chercher. Et comme on est bien chez nous, tout le monde reste !

Un beau palmarès dans le championnat des joggers, quelle est la suite ?


Et bien j’aimerais essayer de rester un peu plus longtemps en Diamant mais le niveau ne me motive pas vraiment à jouer. De plus, je loupe souvent au moins une ou deux journées du week-end ce qui rend impossible le maintien. Donc pour l’instant je pense continuer à faire le yoyo… Mais accrocher une belle place en diamant sera mon prochain objectif.

Avoir une kimbiz aussi réussi que toi, ca demande quoi ?


Un peu de temps, beaucoup d’audace, et un goût très certain !

Si tu pouvais ajouter une chose au mode avatar, qu'est-ce que ce serait ?


Comme cela a été dit sur le forum, il faudrait un moyen de pouvoir classer les motifs. Que ce soit par couleur, par type, ou même par prix.

Tu as plusieurs tops du jour/semaine/mois... Bientôt un record mondial ?

J’en rêve… Il me manque une couronne… Je pense que Careyear est le seul WR accessible pour moi. Je l’ai loupé il y a quelques mois (fallait pas cliquer sur recommencer, en fait ^^) donc si j’en ai un, ça sera celui-là !

Quels sont tes futurs objectifs ?


Une belle place en diamant, un WR dans mes rêves, et peut-être quelque chose de nouveau en championnat des clans, mais je n’en dis pas plus